En ce moment

Daoud tacle le gouvernement et Houmedi Msaidié

Lors du compte-rendu du conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement Houmedi Msaidé a révélé que le gouvernement souhaite réformer la société d’état Comores Télécom. Une initiative qui n’est vu d’un bon œil par Daoud Halida, un des entrepreneurs et homme d’affaires du pays: « Comores telecom !
Une société en sursis que le gouvernement Comorien tente de dissimuler.

Personne n’est dupe de l’ampleur du gouffre financier dans lequel se trouve Comortelecom , gouffre qui nécessiterait un désengagement de l’Etat dans la société, qui demande à être reformer en profondeur par une diversité de services où à défaut une privatisation pure , auquel cas l’Etat peut éventuellement détenir une minorité de blocage, l’objectif poursuivi étant d’offrir des meilleurs services à prix concurrentiels au profit des citoyens.
Or dans un récent conseil de ministres , on prétend venir au chevet de cette société, vache laitière des gouvernants .
Agir ainsi, c’est juste prolonger l’agonie de la société.
C’est faire payer toujours aux citoyens les erreurs des uns », Daoud dans sa page Facebook

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Daoud tacle le gouvernement et Houmedi Msaidié

  1. Mr Moudou, je partage entièrement votre point de vue sur les 2 points évoqués! Il appartient en effet aux comoriens d’ôter le masque de l’hypocrisie et de se battre pour établir un État de droit,préalable à tt développement!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!