Décès du Président de la Coordination des Etudiants Comoriens à Madagascar

Les étudiants comoriens à Madagascar et les comoriens de partout son en deuil, nous sommes très peinés du deuil qui vient de survenir dans notre famille. Nous tenons à manifester notre profond soutien et notre entière sympathie dans ce deuil qui vient de nous frapper.

Nous espérons que la famille trouvera du réconfort dans la présence de toute la communauté comorienne  et nous leurs souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.

Mr Oussama Ben Ali
Mr Oussama Ben Ali
Nous avons perdu aujourd’hui le président de la Coordination des étudiants comoriens à Madagascar(CECOM) un ami, un frère de sang, un homme bon, pieux et dans le droit chemin, Mr Oussama Ben Ali. Les mots nous manquent pour décrire cette triste nouvelle car c’est un frère qui a toujours était présent pour ses amis et les étudiants dans les meilleurs et les tristes moments. 

[Toute âme goûtera la mort. Mais c’est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n’est qu’un objet de jouissance trompeuse.]

( سورة آل عمران , Aal-e-Imran, Chapter #3, Verse #185)

Repose en Paix mon frère sache que tu n’es pas mort pour nous tous car tu resteras à jamais gravé dans nos cœurs et nos esprits.  

Que dieu nous bénisse.

Par Omar Ibn Abdillah

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*