En ce moment

DELEGATION COMORIENNE A ENCORE QUITTE LE STADE

un coup de tonnerre aux jeux des iles de l’ocean indien
CLU2TwDWIAAD3hD CLUzkn_WoAAJMfXrebondissement autour de la participation des Comores, les Jeux des Îles de l’océan Indien débutent officiellement ce samedi 1er août 2015 avec la cérémonie d’ouverture organisée au stade Paul-Julius Bénard de Saint-Paul. Un événement
défile derrière le drapeau tricolore, la délégation comorienne quitte le stade olympique

La délégation comorienne n’apprécie visiblement pas que les Mahorais défilent derrière le drapeau tricolore. Les Comoriens quittent le stade! Le président du Comité National Olympique comorien, M. Ben Ali, annonce en direct qu’il va rappeler ses athlètes. Mais selon lui, la charte des Jeux n’a pas été respectée sur ce défilé.
Hassane Mohamed Aboudou, chef de mission de la délégation comorienne, a pris la décision de quitter le stade avec les athlètes de l’union des Comores, et l’assume. Pour ce représentant des Comores, ce qui s’est passé est un « incident diplomatique » et n’exclut pas de quitter La Réunion dès que possible.

Mohamed Abdou Hassani ORTEGA

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!