Départ mercredi des Belouizdadis aux îles Comores

Le CR Belouizdad se déplacera mercredi aux îles Comores pour disputer le match aller du premier tour de la Coupe de l’Union arabe des clubs contre Style Nouvel de Sima.

La formation de Laâqiba, drivée par l’Italo-Suisse, Arena, disputera mardi un match contre le CSC comptant pour la 6e journée du championnat de Ligue 1 au stade chahid Hamlaoui avant de s’envoler le lendemain à destination des îles Comores, via Doha et Nairobi. Le représentant algérien en Coupe arabe disputera le match aller, le 20 octobre, et le retour à Alger est prévu le lendemain de la rencontre sur le même itinéraire, apprend-on de source proche du club rouge et blanc. Le Chabab, qui a fait un bon début de saison, est en mesure de passer l’écueil de son adversaire, un inconnu au bataillon.

La délégation belouizdadie sera composée de 35 personnes, dont 20 joueurs. Mais le coach Arena n’a pas encore arrêté la liste des joueurs qui feront le voyage. La reprise des entraînements est prévue aujourd’hui pour préparer le match de championnat contre le CSC. Au cours de la séance, l’entraîneur leur communiquera la liste des joueurs convoqués pour le match.
A rappeler que l’Union arabe de football avait désigné le trio d’arbitres qui officiera la rencontre. Il s’agit d’un trio soudanais dirigé par Adam Ahmed Hachem, lequel sera assisté de Ahmed Walid et Madani Mustapha Ibrahim. Le quatrième arbitre sera Badraddine Abdelkader.

Y. T. Source  El watan

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*