En ce moment

Dernière minute : La circulation des personnes et des véhicules est interdite à partir de 21h

La journée étant marquée par des pluies diluviennes et des vents de rafales sur pratiquement l’ensemble du pays, les autorités politiques en charge de la sécurité se sont jointes aux efforts de la direction de la sécurité civile. Ainsi, à 20h30mn, le ministre de l’Intérieur, Mohamed Daoudou et le directeur de cabinet chargé de La Défense, Youssoufa Mohamed Ali ont organisé un point de presse au Cosep en compagnie du colonel Ismael Mouignidaho. Il en est ressorti que les impacts les plus marquants devaient commencer à partir de 21h.

« Par conséquent, la circulation des personnes et des véhicules est interdite à partir de 21h. Les habitants doivent rester à l’abri chez eux et ceux qui sont dans les zones côtières doivent s’en éloigner au maximum » devait décider le ministre en charge de la sécurité intérieure, Mohamed Daoudou.

Alwatwan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!