Des mahorais souhaitent fermer le service des étrangers de l’île 

C’est la jungle. A Mayotte, une partie de la population a décidé ce mardi matin de fermer le bureau des étrangers de l’île.  Après le Doua, place de la République, le collectif des associations de Mayotte s’est rendu au service de l’immigration de la préfecture.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Les manifestants ne veulent pas que le service des régularisations des étrangers  fonctionne. Ils pensent être au dessus de la loi française. Les illettrés qui ne respectent pas la loi française veulent que la France ferme ses préfectures aux étrangers. 

2 commentaires sur Des mahorais souhaitent fermer le service des étrangers de l’île 

  1. les maorais est la seule population a lecher les fesse des français pour etre colonisé c’est un peuple de mendiant avec de la confiture a la place du cerveau vive la palestine vive la catalogne et tout les autre intelligent de la terre degave esclave de maorais avec vos tetes rempli de confiture a la plce du cerveau

    • toi salle com tu sais même pas de quoi parle, je te rappelle juste que tes parents ont été les esclave de arabe, et jusqu’à heure actuelle vous mam diez d’argent a ceux qui était vos maître, et aller envoyé vos soeur chez eux pour ceux faire violé, signé le mahorais qui ceux respect. la nous ont la choisi, et reste chez vous avec votre indépendance qui ne cert a rien .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*