En ce moment

Deux ordinateurs pour environ 25 employés de la préfecture de Moroni

La préfecture de Moroni devrait un exemple pour les autres préfectures mais c est tout le contraire. Aucun document n’est archivé numériquement, les extraits de naissance sont faits à la main comme les autres attestations de résidence et d autres documents.

La préfecture de Moroni a seulement deux ordinateurs pour les 25 employés mais selon nos sources les deux ordinateurs sont utilisés que par les chefs. En 2019 pendant que le pays veut à éteindre l’ émergence en 2030, la préfecture de Moroni est incapable de numériser ses données.

Selon nos sources, plusieurs ordinateurs destinés à la préfecture ont été envoyés à la mairie de Moroni.

À l’heure du tout numérique peut-on vraiment avoir une préfecture sans ordinateur ? Où les employés continuent à travailler comme en 1980 ?

2 commentaires sur Deux ordinateurs pour environ 25 employés de la préfecture de Moroni

  1. Pour pouvoir utilisé un ordinateur, il faut d’abord régler le problème de l’électricité. L’émergence c’est pour 2030 et on verra d’ici là. le rendez vous est donc fixé dans 10 ans. si vous arrivez à régler ce problème, nos administrations ici à mayotte pourront vous envoyer des ordinateurs usagés pour que vous puissiez enfin passer à la phase de numérisation. L’électricité de mayotte vous a envoyé des groupes électrogènes, le centre hospitalier de mayotte des matériels médicaux et l’aéroport de mayotte des camions de pompiers tout ça pour vous aider à atteindre votre émergence. maintenant est ce que les comoriens sont assez intelligent pour utilisés ces dons à bonne escient avec leur cadre bourré de faux diplômes. la vérité dans 10 ans

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*