Diaspora : ils ont brandi un cercueil symbolisant la mort d’Azali, c’est un acte horrible

À Marseille, les manifestants ont brandi un cercueil symbolisant le décès du président Azali. C’est un juste très choquant. Les manifestants dénoncent la répression aux Comores et demandent la libération des prisonniers politiques. Ils rejettent l’élection du président Azali Assoumani. « Azali, qu’Allah ait son âme », ont scandé les manifestants pendant qu’ils soulevaient le cercueil.

Peut-on aller jusqu’à vouloir la mort d’un homme à ce point en ce mois sacré du ramadan ? Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit : « Que personne parmi vous ne souhaite la mort. Si la personne est vertueuse, il se peut alors qu’elle augmente ses bonnes actions. Et si elle est malfaisante, il est possible qu’elle se repente. » [Bukhari]

1 commentaire sur Diaspora : ils ont brandi un cercueil symbolisant la mort d’Azali, c’est un acte horrible

  1. La vraie mort de ce malade pathologique serait une délivrance de notre pays et du peuple comorien , inchallah Dieu entendra nos prières et Douan pour la fin tragique de ce mort vivant Azali . Il ne doit pas continuer à vivre en tuant des et en emprisonnants des innocents , Dieu seul est juge et voit de quelle haine le peuple comorien a envers ce minable de faux président que ses jours sont comptés sur terre inchalah.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*