Distribution d’implants aux cultivateurs de Mrémani et Pomoni

Un programme d’auto-suffisance alimentaire est mis en route dans les CRDE de Mrémani et de Pomoni. 
Ainsi, le mercredi 27 décembre 2017, le Commissaire Daoud Attoumane a été chargé de l’exécution de ce projet d’envergure.

Des « implants » ont été, au nom de Son Excellence le Gouverneur Dr Abdou Salami Abdou, remis aux cultivateurs de la région de Nioumakélé par son Directeur de Cabinet Dhounouraine Toiliha en collaboration du Commissaire chargé de la Production : Daoud Attoumane                                          

Le DIR-CAB a pris la parole pour s’exprimer devant son auditoire [c’est-à-dire les cultivateurs] pour leur remettre ces implants (de bananiers, manioc, taro et des songes) ~ gratis ~pour améliorer suffisamment les récoltes des produits vivriers dans les mois à venir ! 

Un tel programme d’offre des « implants » sera proposé aux « petits agriculteurs » de Pomoni pour promouvoir la production des cultures vivrières au niveau d’Anjouan.

Les vifs remerciements de Son Excellence, Dr SALAMI ont été adressés particulièrement à Monsieur Badrou et à Madame Karima : les réalisateurs de ce projet.

Enfin, Ensemble : militons pour « une émergence d’auto-suffisance alimentaire » pour le bien-être des Anjouanais, a conclu le DIR-CAB Dhounouraine Toiliha.

Gouvernorat d’Anjouan 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*