Djamal, un jeune Comorien de 20 ans est mort dans un Commissariat à Marseille

Un jeune Comorien originaire de la ville d’Ikoni est mort après son arrestation. Il était en bonne santé, il a été arrêté par la police chez lui. C’est au commissariat qu’il est mort après quelques heures d’interrogations. La famille du jeune de 20ans n’a eu aucune explication. Il n’est pas impliqué dans les trafiques. Le silence des médias français sur cette affaire est suspect. La police n’a pas souhaité répondre aux questions de la famille.

Les vidéos expliquant les faits:

 

13 commentaires sur Djamal, un jeune Comorien de 20 ans est mort dans un Commissariat à Marseille

  1. Comorien et maghrébins unis pour la même cause cars nous rencontrons les mêmes problèmes l union fait la force on nous divise pour mieu régner demain se seras un magrebins a bon entendeur merci

  2. Je suis attristé quand je vois vos commentaires. Vous êtes un peu ces copieurs, ou ces « moutons » qui répondent soit disant à une « violence » par la Violence. Vous ne connaissez pas la véritable histoire et une enquête est sûrement en cours. Il peut être décédé pour des problèmes cardiaques, comme sa arrive dès fois rarement en Garde à vue à cause de la phobie d’être enfermé, comme aussi par Suicide ou par une « Bavure Policière ». Ne jugeons pas avant de savoir. Je ne pensais pas que nous, Comorien, ou d’origine comorienne réagissons par la Haine à un truc dont on ne connait vraiment pas l’histoire. Soutenons la Famille si cette histoire est vraie dans ces moments difficiles car je pense pas que la famille voudrait répondre par la Haine et la Violence de cette mort, mais plus diffuser un message de Paix. Arrêtons de nous sentir martyriser par ces soit disant « Blancs » qui veulent nous insectiser. La France a besoin de nous, comme nous avons besoin d’elle dans n’importe quel sens. Si vraiment nous voulions pas de la France, Beh on rentrerai au Pays avec Fierté et sans demander quoi que ce soit. Je ne prends aucun parti sachez le, car ma nature fait que je vis dans l’impartialité, et à mon époque on avait peur de la Police et on là respectait, et nos parents faisaient en sorte qu’on la respecte… Malheureusement ces mentalités ont changé, c’est dommage, mais c’est pas pour autant que on doit attiser la haine. Nous sommes connus pour être un pays Calme, et Gentille, pour nos sourires et notre couleur aussi surtout à Marseille. Ne tendons pas le bâton pour se faire battre tout simplement …
    Courage à la Famille dans ces moments très difficile…

    • bonjour comorien du 13. quelle sagesse . je vous salue tres bas.mes respects.; vous avez raison on ne sait rien et les gens attise la haine.. c est comme ca qu vienne les ennuis. respect a la famille courage. j espere que l on fera le necessaire p savoir. p ce pauvre jeune. si les gens pouvaient parler comme vous. les choses s arrangeraient bien mieux.. bonne soiree je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre vie. ..rikaty. mon surnom.

    • Salam l inconnu marseillais comorien du 13.
      Merci de vehiculer un message de paix et de non de violence comme nos parents nous ont toujours enseigné.
      Repondre par la violence ne résout rien bien au contraire.
      Courage à la famille de ce jeune homme et qu allah lui ouvre les portes du paradis inchallah

  3. J’attire l’attention de la communauté noirs de France et d’Europe…
    Jusqu’à quand allons nous accepter de nous laissé assassiné par les forces du désordre français!
    Soyons fort et unis pour mettre fin à la barbarie qu’exerce la police française sur la race noir.
    Prenons l’exemple de nos Fréres et sœurs BLACK des États Unis, si il faut combattre la violence par la violence pour obtenir le respect, alors faisant le sans hésitation.
    RIP à ce jeune Frére

  4. c’est pas la premier fois en France seul les blancs qui ont le droit de vivre les reste sont des parsites à les insecticider du courages mes chers français vous etes un pays de paix et de droit de L’homme

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*