En ce moment

Dounia recherche son père qui est comorien et n’a pas de nouvelle depuis sa naissance

Témoignage: Je suis à la recherche de mon père qui est originaire de Mayotte et qui y vit actuellement. Je ne l’ai jamais connu, jamais vu .
Il est allé faire ses études en France métropolitaine dans le département 57.

Il habitait à behren les forbach dans le 57460 dans les années 1990 et également à Saint avold 57500 et il est repartit à Mayotte en 1998.
Je n’ai que très peu d’informations sur lui je connais que son nom qui est Madi et son prénom qui est Ali. Je sais également qu’il est professeur ou qu’il était professeur mais je ne connais pas du tout sa date de naissance à part qu’il est né en août.

J’ai 21 ans aujourd’hui et j’aimerai vraiment le retrouver. Je m’appelle Dounia GASPARONI née le 05/03/1999.

Je ne sais pas vraiment à qui et où m’adresser. En espérant que vous pourriez m’aider, madame, monsieur veuillez agréer mes sincères salutations
La maman du père est de Sada. Ali Madi.

La Rédaction

1 commentaire sur Dounia recherche son père qui est comorien et n’a pas de nouvelle depuis sa naissance

  1. son père est mahorais par déduction il n’est donc pas comorien. Son père est un français originaire de mayotte qui est département français. Aucun mahorais ne se considère comme comorien et d’ailleurs même les vrais comoriens ne veulent pas de cette identité et se font passer pour des mahorais. Garder votre identité merdique.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*