Education sexuelle : 1ère édition du concours selfise ton préservatif

Mayotte: L’AECUM (association des étudiants de Mayotte) et ses partenaires organisent une remise de prix de la 1ère édition du concours selfise ton préservatif qui aura lieu ce mercredi 14 février 2018 de 14h à 16h30 à l’amphithéâtre du Centre Universitaire de Mayotte.

Lancé officiellement le 30 novembre 2017 au CUFR de Mayotte, le concours selfise ton préservatif est une campagne de communication sur Internet par les jeunes sur l’utilisation du préservatif. L’idée étant de proposer aux étudiants et lycéens majeurs de devenir, le temps d’un concours, acteur de prévention de leur santé sexuelle.

Le principe du concours est le suivant :

1) Chaque candidat devait se prendre en selfie avec un préservatif sous emballage.

2) Proposer une phrase de prévention à la santé sexuelle et/ou à l’utilisation du préservatif sur sa photo.

3) Transmettre par courrier électronique une copie de sa réalisation à l’AECUM pour validation et inscription au concours.

4) Poster sa réalisation sur son mur Facebook personnel et indiquer en légende l’hashtag #Selfise_ton_préservatif

Le concours s’est déroulé du jeudi 30 novembre 2017 au samedi 10 février 2018.

Les 10 réalisations qui ont reçu le plus de likes sur Facebook tout en respectant la sensibilité de tous seront présentées ce 13 février à un jury qui choisira les 5 lauréats au concours. Ses derniers seront récompensés lors de cette remise de prix.
Un billet d’avion aller-retour Mayotte/Réunion ainsi que de nombreux lots seront offerts aux lauréats du concours par la MGEN, parrain du concours.

Mayot’News

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*