El-Barwane arrêté aujourd’hui, sa famille n’a plus de nouvelles

Le secrétaire général du Juwa a été arrêté aux environs de 14 heures ce vendredi. Personne ne connaît encore les raisons de son arrestation. Est ce la manifestation qui a eu lieu sans heurts au cours de la première partie de la journée ?

Ahmed Hassan El-Barwane n a été vu par personne depuis son arrestation. Des membres de sa famille, paniqués ne savent plus à quel saint se vouer. A-t-il mangé, est-il seulement en vie? Il faut dire que la famille, a apporté avec elle de la nourriture à donner au gardé à vue. Les gendarmes ont refusé d accéder à cette requête. Pire encore, ils refusent tout autant de donner des nouvelles du secrétaire général.

Des rumeurs faisaient état d’un probable déplacement  » vers un camp ». Ici aussi, cette information est impossible à vérifier auprès des autorités, qui toutes refusent de répondre au téléphone..

Abdou Mroivili, Comores infos

1 commentaire sur El-Barwane arrêté aujourd’hui, sa famille n’a plus de nouvelles

  1. C’est ça la démocratie aux comores. Avec ces exactions, vous comptez embarquer Mayotte (la française) dans ce chaos. Non, merci chacun reste chez soi. Partager votre supposée gisement avec les terroristes arabes.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*