El-maarouf : Un médecin est viré après la mort de sa  patiente

Le gynécologue Dr Ahamed Abdou Chacour vient d’être démis de ses fonctions de gynécologue dans le service de maternité de l’hôpital El-maarouf. Le gynécologue est reproché de « retard de prise en charge » et de « négligence ». En effet, on est la nuit du 26 juillet 2017 que le fonctionnaire d’Etat, absent à son poste, est appelé pour prendre en charge  Ichata Ali, une patiente souffrant de « tension élevée ». Le premier coup d’appel au médecin absentéiste  est passé à 22h49mn. Le médecin qui ne doit pas ignorer le code de la déontologie médicale a fait peu de cas de cette demande si urgente. Il ne se présentera dans son lieu de travail que vers 1h21min du matin. Trop tard !!! Ainsi, le directeur général de l’établissement a décidé de se débarrasser d’Abdou Chacour et le mettre à la disposition du ministère de la santé pour « faute grave ».

M.Djoumbé/Comores infos 

8 commentaires sur El-maarouf : Un médecin est viré après la mort de sa  patiente

  1. On connait le niveau de chakour échoué ici en france comme il était le 1er paresseux et il est parti acheté de diplome à Madagascar, on lui coné bien ce bidon vide qui cause la mort de plusieurs jeunes comorien mais la femme ki tu viens de l’assassiné ce ton dernier ngodjomdunga bientot. C’est sur, tes enfants seront orphelins comme les enfants ké tu as assassinés ses parents Mapessa ndo adjali yahaho… Cha on va reglé les comptes….. Je te conné bien depuis la france Mr. Le paresseux medecins raté…

  2. Bonne initiative Mr le Directeur
    Il faut en finir avec avec le laxisme dans cet Etat bananier , il en finir avec ce slogan  » N’DÉZO MOUGOU A ANDZA  » . IL faut respecter l’ être humain .

  3. Merci DG, pour cette decision mais il n’est pas suffisant. les enfants de Chakour ne doivent pas etre normal et les enfants de cette femme assassinée(Achata Ali)restent orphelins…On te connait ke tu n’es pas Docteur et cet affaire ne sera pas gratuits je te le promets,si la justice n’a pas pris ses responsabilités. les medecins comoriens ont cette habitudes car les comoriens disent Ndizo Mgu yandzawo… yavo prepare toi chakour car tu payeras cher bientôt pour cet affaire…

  4. Merci DG, pour cette decision mais il n’est pas suffisant. les enfants de Chakour ne doivent etre normal et les enfants de cette assassinée restent orphelins… il y aura reglement de compte si la justice n’a pas pris ses responsabilités. les medecins comoriens ont cette habitudes car les comoriens disent Ndizo Mgu yandzawo… yavo prepare toi chakour car tu payeras cher bientôt pour cet affaire

  5. Merci Monsieur le DG de virer médecin incompétent et criminel.
    D’abord incompétent pour son mauvais diagnostic qui a causé la mort de Monsieur Mohamed Ali(Elvis), un haut fonctionnaire de l’Etat(originaire de Chouani) qui exerçait au ministère des affaires étrangère. Ensuite criminel, pour sa négligence qui qui vient de causer la mort de Madame Ichata Ali. ça suffit. Des médecins comme ça, on en veut pas. Le Dr Chacour met tout son temps et sa disponibilité pour des causes politiques au détriment de son métier. La meilleurs politique est d’abord et avant tout  » remplir son devoir en exerçant son métier convenablement ».Pourquoi s’indigner contre nos gouvernants quant on est même pas capable de remplir son devoir? RANTSI BO CHAKOUROU YESIYASA YA NDRAMBO WU FAGNE HAZA HAHO HE NAMNA YA LAZIMU.
    Toi qui a échoué ta médecine en France , pour venir te rattraper à Madagascar, tu ferais mieux, avant tout, de rester t’améliorer à ta place de médecin au rabais. Ainsi on te sera reconnaissant.
    A bon entendeur Salut.

    Un ancien ami.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*