En ce moment

Elections présidentielles : Kiki promet de sillonner les 213 villes et villages de l’île

Screenshot_2016-01-28-07-55-23-1

Mohamed Daoudou alias Kiki, candidat à l’élection présidentielle, ne veut pas mentir à la population ou lui faire des promesses qu’il ne saurait tenir. C’est, en tout cas, ce qu’il a déclaré, mardi dernier à Moroni, en inaugurant son poste de commandement (PC) de campagne. « Je demande à tous ceux qui marchent avec moi, a-t-il dit notamment, de faire autant ».Screenshot_2016-01-28-07-55-23-1

Le président du mouvement Orange s’est réjoui du déroulement de sa campagne. La plupart des candidats, selon lui, mènent une politique politicienne. « Ils sont comme ça mais doivent changer cette attitude et cette habitude », estime celui qu’on surnomme « Kiki de la république ».

Le pays ne peut avancer, à son avis, sans une politique d’éducation, de santé etc. Il ne suffit pas de signer de beaux contrats, encore faudrait-il promouvoir le développement du pays, estime le président d’Orange.

L’île de Ngazidja compterait, d’après Mohamed Daoudou, 213 localités. Celles qu’il n’a pas visitées, devait-il indiquer à l’assistance, se compteraient sur le bout des doigts. Elles seraient une trentaine, d’après lui, à lui rester inconnues.

« Certains sont déjà à la fin de leur campagne », a dit M. Daoudou qui a annoncé qu’il ne venait que de commencer, promettant de dévoiler les détails de son programme dans les meetings qu’il tiendra à partir de samedi prochain.

Ibnou M. Abdou / Hzkpresse

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!