Elections présidentielles : Kiki promet de sillonner les 213 villes et villages de l’île

Screenshot_2016-01-28-07-55-23-1

Mohamed Daoudou alias Kiki, candidat à l’élection présidentielle, ne veut pas mentir à la population ou lui faire des promesses qu’il ne saurait tenir. C’est, en tout cas, ce qu’il a déclaré, mardi dernier à Moroni, en inaugurant son poste de commandement (PC) de campagne. « Je demande à tous ceux qui marchent avec moi, a-t-il dit notamment, de faire autant ».Screenshot_2016-01-28-07-55-23-1

Le président du mouvement Orange s’est réjoui du déroulement de sa campagne. La plupart des candidats, selon lui, mènent une politique politicienne. « Ils sont comme ça mais doivent changer cette attitude et cette habitude », estime celui qu’on surnomme « Kiki de la république ».

Le pays ne peut avancer, à son avis, sans une politique d’éducation, de santé etc. Il ne suffit pas de signer de beaux contrats, encore faudrait-il promouvoir le développement du pays, estime le président d’Orange.

L’île de Ngazidja compterait, d’après Mohamed Daoudou, 213 localités. Celles qu’il n’a pas visitées, devait-il indiquer à l’assistance, se compteraient sur le bout des doigts. Elles seraient une trentaine, d’après lui, à lui rester inconnues.

« Certains sont déjà à la fin de leur campagne », a dit M. Daoudou qui a annoncé qu’il ne venait que de commencer, promettant de dévoiler les détails de son programme dans les meetings qu’il tiendra à partir de samedi prochain.

Ibnou M. Abdou / Hzkpresse

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*