En 11 mois, Archimède fait perdre 8 milliards à Comores télécom

Ce n’est un secret pour personne. Le directeur de l’opérateur public est l’incarnation personnifiée de l’incompétence. Dès son arrivée, Comores télécom a amorcé une descente irrémédiable vers les abimes. Lors de sa dernière conférence de presse, Archimède s’en était pris aux différents directeurs techniques.

C’est dans ce contexte que dans une lettre de réponse de la directrice des interconnexions, on apprend que la société nationale a perdu jusqu’à 8 milliards à cause de la mise en place des offres 4.5G. Le directeur général a également engagé la société des contrats improductifs et s’est mis à dos le personnel, un personnel qui se montre plus que jamais démotivé. « par votre choix de gérer seul Comores télécoms, il apparait très clairement que vous êtes le seul responsable de l’appauvrissement de notre société… » peut-on lire sur la lettre. Pour boire le calice jusqu’à la lie, Archimède a vendu de façon incompréhensible à 0.30 euros à une petite société nouvellement créée et répondant au nom de Tgcom alors que Comores télécoms vends habituellement la minute à 0.34£ à de grandes sociétés reconnues. Une décision qui vise pure et simplement l’éradication de Comores télécoms.

2 commentaires sur En 11 mois, Archimède fait perdre 8 milliards à Comores télécom

  1. Mais toutes les sociétés d’état connaissent la même réalité car il ne faut pas se voiler la face puisque la vraie cause de ces pertes ce n’est pas l’incompétence des dirigeants car même les plus compétents à la tête de certaines sociétés n’ont pas des recettes satisfaisantes car la vraie raison se trouve sur les dépenses du gouvernement qui pille insidieusement ces sociétés en sa faveur.alors que tu soit compétent ou pas lorsque tu es obligé de donner ce que tu fais gagné à ta société au gouvernement alors c’est logique qu’il n’y ait plus rien dans les caisses

  2. Archimèd le vantard , le « je connais tous » , il ne fait que ternir l’image des mohéliens . Un incompétent qui refuse de l’admettre . Q’il dégage ce pourriture . Personne ne veut de lui à Comores Telecom , tout comme personne ne veut du mort -vivant Azali à la tête de l’état comorien , dommage que Azali aime la compagnie des nuls comme lui , Dieu seul nous aidera à nous débarasser de ces démons inchallah.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*