En ce moment

En plus des trois kilos d’or, 7 millions de francs seraient disparus au bureau du procureur de Moroni

Encore une information embarrassante. Après les révélations du journaliste Agoi sur les trois kilos d’or qui seraient dérobés au bureau de Mohamed Abdou le jour de l’eïd, une autre révélation et non des moindres vient inquiéter davantage le magistrat. Outre les trois kilos d’or, sept millions de francs comorien seraient dérobés dans le même bureau le même jour. À lire aussi:👉https://www.comoresinfos.net/trois-kilos-dor-disparus-au-bureau-du-procureur-de-moroni/. Nous ignorons pour l’instant les raisons de la présence de tels biens dans un bureau nos sécurisé.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur En plus des trois kilos d’or, 7 millions de francs seraient disparus au bureau du procureur de Moroni

  1. Mohamed abdou , le corrompu voyou du système ….. le suceur déloyal et ennemi du peuple …. Je pense avec certitude que tu as pris la mauvaise direction. Il n’est pas trop tard pour changer les choses.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!