En ce moment

Enterrement de 10 personnes qui voulaient échapper à la misère

La misère qui frappe notre pays pousse plusieurs personnes à prendre des kwassa kwassa pour Mayotte ou vouloir aller en l’Europe en passant par la Libye ou la Tunisie. Le gouvernement est le premier responsable de ce qui arrive aux Comoriens.

Ce vendredi a eu lieu l’enterrement de 10 Comoriens comme le rapporte Mayotte 1ère, au lendemain du naufrage d’un kwassa en provenance d’Anjouan et qui a fait au moins 10 morts, les familles ont pu récupérer les corps.
Cet après-midi un homme d’une cinquantaine d’années, son fils de 6 ans et une adolescente ont été inhumés à Mamoudzou au cimetière de Mgombani ; les autres corps ont été mis en terre dans d’autres localités où résident leurs proches notamment à Kaweni.

La Rédaction

2 commentaires sur Enterrement de 10 personnes qui voulaient échapper à la misère

  1. Amon avis on accuse des humains comme eux et comme nous notre pays à beaucoup de richesse ses gens là le transport n est pas gratuit
    ceque vous devez savoir y a des gens qui cherchent leur morts y a beaucoup de choses à penser que la mort,aux comores si vous avez un du cerveau avec 1 euro on pourrait devenir quelqu un

  2. C’est vraiment la politique D' »émergence »du vrai-faux patriotique d’AZALI.Depuis que ce vrai-faux patriotique est à la tète de notre pays,il faut chiffrer les drames qui sévissent aux Comores:des dizaines et des dizaines qui meurent avec une population estimée à 800 000 milles àmes.Le reste a préféré prendre le chemin de l’exile à l’étranger.Où est l’avenir des COMORES???????????

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*