Et de 100.000 abonnés pour Telma-Comores

Les dirigeants du nouvel opérateur Telma-Comores ont fêté et présenté leur 100.000ème abonné devant la presse avant-hier à leur agence d’Oasis à Moroni. Ce chiffre symbolique équivaut à 25% de part du marché si l’on en croit le nouveau directeur général de l’opérateur privé, Stéphane Teyssedre.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Selon lui, il s’agit d’une étape très importante et d’un chiffre symbolique qui nous pousse à faire preuve de plus  d’ambitions pour être plus «inventifs et plus attractifs» en termes d’offres et de services.

«Le ramadan approchant, nous allons être extrêmement agressifs du point de vue commercial pendant cette période» a-t-il révélé.

Quant à l’invité du jour et 100.000ème abonné, Ahamada Youssouf Saïd Salim natif de Wela-ya-Mitsamihuli au nord de Ngazidja, il a déclaré que c’est l’offre de Telma-Comores vers l’international qui l’a séduit puisqu’ayant de la famille à l’extérieur.

Il a donc reçu des mains du directeur général de la société, un téléphone mobile 4 Gen by Telma et une puce chargée pour dix heures d’appel, 500 sms vers Telma et 5 Go de data mobile.


M.Y/Alwatwan 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*