Ethiopian Airlines lancera bientôt des vols vers Moroni aux Comores

Ethiopian Airlines a annoncé qu’elle a finalisé les préparatifs pour lancer des vols vers Moroni aux Comores avec le B737-800, à partir du 30 Octobre ici 2016.

Le PDG du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde Gebremariam, a déclaré: « Nous sommes ravis de déployer nos ailes plus loin vers les îles Comores. Nous croyons que nos vols vers Moroni vont contribuer positivement au développement du continent Africain et de servir comme un véhicule essentiel pour la circulation de l’investissement, le commerce et le tourisme. Ainsi, avec le nouveau service, les passagers en provenance de Moroni trouveront une connexion facile et sans tracas vers des destinations d’autres pays sur un réseau large pour 95 villes sur les cinq continents avec une escale minimum dans notre principale plaque tournante, Addis-Abeba . »

C’est une bonne nouvelle pour les Comoriens et l’économie du pays. Ils pourront voyager facilement vers le continent et ailleurs. Une bonne nouvelle pour le secteur touristique.

5 commentaires sur Ethiopian Airlines lancera bientôt des vols vers Moroni aux Comores

  1. Il ne faut pas chanter le victoire avant d’aller en guerre
    Quels sont les conditions qui réclame auprès des nos autorités corrompu.
    Est-ce que le prix est abordable ? Alors nos acheminement de nos bagages ??combien des heures de racistes à Addis-Abeba pour le changement du vol en direction Moroni? Après les yemenites maintenant le tour sera jouer du côté des éthiopiens qui vont aussi nous mal traité comme d’habitude comme nous sommes des minables peuple pourquoi pas .combien mr azali et sa compagnie gangsters vont touché pour camoufler tout les malheureusement que ces victimes des kom kom vont subir

  2. Moi je dis pas bravo jusqu’à que je sache les conditions de ce vol . Est ce qu’il favorise nos autorités seulement ? ou nous encore ? La question n’est pas sur les compagnies, mais effectivement sur les accords et les conditions. attendions les jours qui arrivent. On les secousses du vent comment vont évoluées.

  3. C est une bonne nouvelle pour les comoriens. A mon nom personnel, je remercie les négociateurs de cette ligne d’ Adiis moroni.

  4. Bonjour le PDG de la compagnie éthiopian-airlines vraiment on est très content avec vous nous diaspora comoriens de France car on ne peut rester par le monopole de la compagnie KLM -Kenya -air ainsi air -Australie pour desservir notre pays or tout le monde se demande pour on pays 1800Epour se rendre aux Comores or iĺ y a beaucoup des compagnie qui voulaient desservir le pays se sont bloqué aujourd’hui c’est un signe positif entre les relations de deux pays amie merci

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*