En ce moment

Exim Bank va fermer plusieurs comptes de particuliers

La banque Tanzanienne présente aux Comores depuis plus de 10 ans vient d’annoncer une décision unilatérale qui consiste à clôturer plusieurs comptes qui seraient inactifs. En effet, « Exim Bank est au regret de constater que plusieurs comptes ouverts dans ses livres n’ont fait l’objet d’aucune opération depuis plus de deux ans.

En conséquence, nous avisons notre clientèle qu’en l’absence d’une demande de réactivation de leur part d’ici le 15 mai 2018, les comptes identifiés seront définitivement clôturés » peut-on lire sur la page facebook de l’institution financière. Exim bank demande par conséquent à tous ceux qui s’identifient à cette situation, de se rapprocher dans l’une des 6 agences à Moroni, Mutsamudu, Fomboni, Foumbouni, Mitsamihuli et Domoni pour réhabiliter leurs comptes. Outre le dépouillement des banques aux dépens de la clientèle à travers des prêts sur gage qui concernent habituellement l’Or, voila qu’elles se mettent à fermer abusivement les comptes bancaires.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!