En ce moment

Fahmi à Mayotte comme Ali Soilihi

Fahmi à Mayotte comme Ali Soilihi:

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Fahmi à Mayotte comme Ali Soilihi

  1. wi la France doit lui retirer sa Nationalité Française puisqu’ on ne peut pas prétendre être Français et lutter contre les intérêts supérieurs de sa Nation en voulant la perte de ses 374 Kilomètres Carrés et sachant très bien qu’au vu du CONFLIT LARVÉ entre la population Mahoraise et les autorités de l’union des Comores que faire un meeting à Mayotte pour les élections présidentielles au Comores , c’est se foutre des Mahorais , c’est plus que de la provocation , c’est une insulte , c’est trouble à l’ordre public et trouble à la paix civile à Mayotte . D’ailleurs les manifestations et les banderoles érigés en son encontre lui ont vite persuadés que ça allait provoquer une Guerre civile à Mayotte, voire une confrontation contre tous ces Comoriens qui l’ont accueilli avec des fleurs. C’ était le Cadavre de Fahami qui allait retourner dans son pays natal la Grande Comores . Oeil pour Oeil , Dent pour Dent .
    C’est pourquoi nous sommes entrain de rédiger une pétition qui sera signer par la majorité de la population pour la déchéance de sa Nationalité. Y A EN MARRE de ces doubles Nationalités Comoriens hypocrites qui viennent semer des troubles dans notre territoires , ils crachent et mangent dans la soupe .

  2. Que je sache à Mayotte on ne vote pas non?
    C’est de la « com » inutile.
    En effet, ce monsieur ne cesse de nous étonner car j’ai écouté certains de ces discours lors des dernières présidentielles, et j’ai étais déçu.
    Il ne disait rien pour un intellectuel.

  3. Disons que ce Monsieur s’est trompé d’ adresse de Campagne , il est désorienté et souffre énormément d’une
    DTS (Désorientation Temporo-Spatial ) . LA démence sénile s’ installe doucement et surement sur lui .
    Ses Compatriotes Comoriens ont brillé de leur incapacité à lui indiquer les iles de l’ union des Comores dont il devait faire campagne , ils ont été méchant de ne pas dire à Maitre Fahami qu’il est complètement DÉROUTÉ en allant faire une meeting dans un pays étranger dont Mayotte .
    C’est grâce à la population de Mayotte qui a su orienter Maitre FAHAMI sur la bonne destination ou il devait faire campagne et être élu à la Magistrature extreme pour être président de l’union des Comores .
    Meme s’ il y’ a une Communauté Comorienne à Mayotte mais il ne pourra obtenir aucune voix de la part de ces personnes puisque à notre Connaissance , on organisera pas de vote pour la Diaspora Comorienne qui se trouve à l’ étranger notamment en France Métropolitaine ( Marseille , Dunkerque ,Région parisienne ) et encore moins dans le 101 em Département Français . Et même si nous sommes ( 101 ) d’ un seule sang. Mais le destin de chacun est à part et nous ne voulons pas partager destin commun avec des hypocrites .
    Alors nos soi- disant frères Comoriens , vous prétendez avoir beaucoup de Médecins mais pourquoi vous ne soignez pas vos Psychopathes de candidat à l’ élection présidentielle pour éviter qu’ils viennent à Mayotte pour se faire ridiculiser.
    On se rappelle quant il était au manette de ministre des affaires étrangers , ses invectives qu’ils proféraient aux Mahorais . Il est parti se faire ridiculiser et humilier au sommet de l’union Européen lors de sa conférence de Presse sur Mayotte en voulant falsifier l’histoire de Mayotte et insulter la conscience des Mahorais devant les députés Européens .
    On espère que bientôt le Dictateur AZALI s’occupera de lui et le mettra en résidence surveillé comme son maitre SAMBI . Vive l’ union de Comores libre et indépendant .

    • Que je sache, faire campagne dans une île comorienne où se trouvent ses compatriotes n’est pas interdit! Que vous puissiez faire un diagnostic sur l’état mental supposé du candidat Fahmi sans le rencontrer, je vous tire mon chapeau.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!