Fahmi conteste le résultat

wpid-screenshot_2016-02-24-13-02-34-1-1.jpg

C’est devant les militants et sympathisants que le candidat malheureux à l’élection présidentielle, Fahmi Said Ibrahim a contesté le résultat de Ceni.

image

Les cadres du parti Juwa étaient présents pendant cette mise au point. La contestation continue. Pour Ahmed Barwanne « il est certain que le résultat a été fraudé pour éliminer Fahmi. Il suffit de voir les erreurs commises ».

Fahmi a dénoncé le tripatouillage des élections et l’irrégularité des chiffres. Il a dénoncé la volonté du pouvoir de passer en force et informe qu’une demande d’une nouvelle décompte a été introduite auprès de la CENI. Il a aussi insisté que si les autorités devaient continuer à persister dans leur fuite en avant, ils porteront l’entière responsabilité des conséquences.

image

2 commentaires sur Fahmi conteste le résultat

  1. Aux Comores il ya un président qui ne parle pas ,il est incapable de défendre même sa population prit en otage par des traitres quelle honte .Où est passé la justice Mamadou et tous ceux qui les soutiennent sont les grands voleurs des biens des comoriens que la malédiction tombe sur eux

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*