Faits divers : Encore un danger électrique à Nioumadzaha

wpid-screenshot_2016-01-19-10-35-51-1.png

Aux automobilistes et piétons qui empruntent le tronçon de route Séléa-Nioumadzaha, soyez sur vos gardes. Un fil haute tension est à deux doigts de lâcher. Il existe des très fortes risques que ça tombe par terre et provoque des dégâts. La prudence est de mise. Si vous y passez, serrez à gauche si vers Mitsoudjé, à droite si vers Séléa. Si vous êtes en voiture, montez les vitres et roulez vite.

image

Pour les piétons, il serait sage d’éviter carrément la traversée car le fil électrique une fois par terre, peut faire des rebonds dans toutes les directions. Surtout ce mardi à partir de 17h 30min où le courant doit arriver dans la région. Attention, attention, ne minimisez pas ceci. Souvenez-vous qu’il y a une semaine, mercredi 13 janvier, le même fil a pris feu le soir à 21H (photo).

Ce jour là il y avait du courant. Fort heureusement, on ne déplore aucune victime. J’insiste en disant qu’avec la forte pluie qui s’abat actuellement sur la région, les dégâts peuvent être considérables. Attention, attention, soyez prudents surtout à partir de 17H. Héégne, heegne, heeegne. Namfahamu hata Ma-Mwe wadjoka wkiri wafagne ye hazi yahao.

Toufé Maecha

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*