Faits divers: «Ils ont voulu nous tuer»

Les faits se sont déroulés à Mayotte comme le rapporte linfkwezi. Hier soir à Kwalé, un incendie s’est déclaré dans la maison familiale de Abdou, neveu de Chihadoudine, propriétaire du terrain Tanafou 2 où il se trouvait avec sa femme et son fils. C’est vers 18h30 qu’une vingtaine d’individus est rentrée chez eux en les menaçant clairement de les tuer. La famille s’est alors réfugiée dans la salle de bains.

Les individus n’arrivant pas à accéder à la salle de bains fermée à clé, ont annoncé qu’ils allaient mettre le feu pour qu’ils meurent étouffer et ils ont mis leurs menaces à exécution. Le feu s’est propagé dans la maison et la fumée commençait à asphyxié la femme d’Abdou qui a dû casser une canalisation d’eau dans la salle de bains pour imbiber une serviette d’eau et la poser sur le visage de sa femme. La Police est intervenue mettant en fuite les individus.

Hier soir à Kwalé, un incendie s’est déclaré dans la maison de Abdou, neveu de Chihadoudine, propriétaire du terrain Tanafou 2.
Source: Kwezi

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*