Faoula, une comorienne qui se convertie au Christianisme par amour pour son copain

Faoula à droite de l'image

Faoula est une jeune femme de 21 ans, vivant en France et originaire des Comores. Elle a grandi dans la religion musulmane mais elle a décidé de se convertir au Christianisme par amour pour son copain. Dans la vidéo ci-dessous vous pourrez voir ce témoignage et aussi l’appel que lance un jeune comorien à Faoula.  A qui la faute ?

La religion musulmane n’est pas héréditaire, il appartient aux parents d’apprendre à leurs enfants la religion. Il faut chercher à connaitre la religion musulmane et apprendre l’islam, Envoyez vos enfants dans les écoles coraniques.

 

 

A lire aussi : un jeune Comorien s’est converti au christianisme

8 commentaires sur Faoula, une comorienne qui se convertie au Christianisme par amour pour son copain

  1. Chers compatriotes,
    L’amour est aveugle. Notre petite compatriote a besoin d’être heureuse et pour y parvenir, elle avait besoin de changer de religion.
    Les choses sont faites et nous devrons la souhaiter bonne chance et longue vie.
    Cette fille est libre, et elle n’a point besoin de leçon de moral, elle veut tout simplement qu’on la laisse tranquille.
    Je vous demanderais de respecter son choix et de la laisser vivre avec son compagnon comme elle la désire.
    Je mets en garde à tous et toutes ceux qui ne respectent pas la vie privée de personnes humaines.
    Je vous rappelle que les hommes et les femmes naissent libres et égaux en droit.
    Certes, vous avez le droit d’expression, mais ce droit d’expression est limitée.

    • On ne choisi pas une religion par amour mais quel absurdité !!! Je ne juge pas sa conversion au contraire la confession doit être personnel et se faire par amour pour cette religion mais pour quelqu’un ah non je n’approuve pas!!! Mm si c’est pour l islam. On se convertit pour Dieu et non pour une créature !! Allah y hdina

  2. Que dieu t’aide à retrouvé ton chemin. Tu n’as pas explorer tous ce qui se cache dans ta propre religion et tu t’es laissé influencer par ton copain et par la transmission de mauvaises information. Avant tout lors du salut, on passe par l’enfer car c’est le chemin qui nous permet d’accéder à celui du paradis. Si tu as respecté ta religion dieu te guidera dans le droit chemin du paradis. A l’inverse ton chemin sera écourté. Que dieu te vienne en aide ne fais pas subir une telle souffrance à tes parents qui ont tous fait pour te mettre dans le droit chemin. On revanche, nous les musulman, on respect Jésus, (que la paix soit sur lui) car on est tolérant et d’ailleurs il figure même dans les coran.

  3. Aujourd’hui vous êtes amoureuse de Jason ce pour cela que vous convertir demain votre amour vas partir et vous allez revenir en islam where is going the World?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*