Flash info : Hamadi Madi Boléro sera présent à la cérémonie d’investiture d’Azali

Hamadi Madi Bolero Secrétaire général de la Commission de l’Océan Indien ou COI prendra part à la cérémonie d’investiture du président élu Azali Assoumani qui aura lieu le 26 mai. Contacté par Comores infos, le secrétaire général sera bien présent et sera accompagné par quatre personnes.

Hamadi Madi Boléro a reçu son invitation par un envoyé spécial en provenance de l’île Maurice.

A suivre… Hamadi Madi Bolero humilié à l’aéroport de Hahaya par la police

2 commentaires sur Flash info : Hamadi Madi Boléro sera présent à la cérémonie d’investiture d’Azali

  1. C’est pas étonnant de voir Boléro dans ce machin de soit disant investiture . Boléro est et restera toujours le chien de garde d’Azali . Il roule et vit par des petits manèges d’intêrets personnel et rien de plus , c’est dans son sang . Il compte occuper un grand poste au gouvernement du mort vivant après la fin de son mandat à la COI , mais Dieu le tout puissant fera bouleverser les choses pour l’interêt de la nation comorien . Un pays en otage par une bande de mafia , toute chose a une fin , et celle d’Azali et sa bande est proche inchallah , une fin tragique .

  2. Ainsi un gros budget de l’And a réussi par enrôler une quarantaine d’élève au lycée de Moroni pour aller défiler au stade de malouzi ni en préparation de l’investiture de Azali dimanche

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*