Football: Jupiter club est contre la hausse du droit de D3

Le frais de droit de participation du championnat de troisième division du District de Moroni centre est de 75 000 francs. Selon les dispositions particulières de champions de football, toutes catégories confondues, le droit a été officiellement ainsi fixé.
Mais cette saison, cette somme semble été revu par le responsables des compétitions, Faissoil Mmadi. «Nous regrettons qu’une telle dictature nous soit jouée. Faissoil Mmadi dit Costorico s’est permis de revoir à la hausse le frais du droit d’engagement au championnat de troisième division. Nous regrettons ce comportement de violation des règlements des championnats de D3», s’est plaints le patron de Jupiter club de Moroni, Roland Mlanao alias Yaka.

Le président de Jupiter club de Moroni, Roland Mlanao alias Yaka
Le président de Jupiter club de Moroni, Roland Mlanao alias Yaka

Toutefois, sa modeste formation évoluant en troisième division Excellence est disponible à payer le 10 000 fc de droit de participation à la coupe des Comores, mais pas les 100 000 fc pour le championnat. «La ligue rendra service les clubs et facilitera le coup d’envoi de sa D3 si elle tenterait de revoit cette décision financière», dit-il. 

Eliedjouma

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*