Foundhi Djibril commencera le ramadan en prison 

Le ramadan commerce aujourd’hui aux Comores. Arrêté hier Samedi et placé en garde à vue, Foundhi Djibril commencera le ramadan en prison. Le Mouhadoira qui était prévu hier n’a pas eu lieu. Il a passé sa première en prison et le premier Taraweha.

L’affaire a commencé en 2012 comme vous pouvez le lire dans document ci dessous.

4 commentaires sur Foundhi Djibril commencera le ramadan en prison 

  1. Restons calme. En ce mois béni, c’est une épreuve. Nous devons nous remettre à ALLAH. Il nous illuminera sur cette affaire. Courage au Cheich Djibril.

  2. Il s’agit d’un manque de respect vis à vis de l’humain . Aux comores , dans notre cher pays ceux qui méritent la prison après avoir pillés les caisses de l’état et s’enrichir à la vitesse d’un éclair nous dirigent , et tiennent toujours les postes juteux , stratégiques et nourrissants. Si Azali résiste et refuse d’entraîner les pirates ennemis du peuples. c’est parceque il a fait la même chose pendant son premier mandat. Il craint de tirer une balle qui finira par le tuer. Djibril , je ne le défend pas mais je pense qu’il a le droit de s’exprimer . Il est victime de son succès . Notre pays n’a pas de chance car on passe d’un voleur à l’autre. On nous parle d’émergence des Comores ! Ne serait ce pas l émergence de çeux qui nous gouvernent et leurs propres familles?

  3. Ceux qui font le parallèle entre l’emprisonnement du Prophète Youssouf (Que la Paix soit sur Lui) et celui de Foundi Djibril se trompent lourdement. Le Prophète Youssouf a refusé de commettre l’adultère (ZINA) avec la femme d’un grand dignitaire. Il a été emprisonné pour faire croire aux gens que c’était lui le fautif. Djibril est emprisonné pour escroquerie. Ses proches avaient commencé à payer la dette avant son arrestation. Cela prouve qu’il l’a reconnue. Le Prophète Youssouf a résisté à la tentation de coucher avec une belle femme, épouse d’un grand dignitaire. Djibril n’a pas résisté à la tentation de l’argent facile. Ce n’est pas la même chose. Personne parmi nous n’est à l’abri des tentations et des erreurs. Qu’Allah nous en préserve et pardonne Foundi Djibril. Qu’Allah lui accorde une sortie honorable!

    • on n’a fait aucun parallele entre prophete youssouf et djibril vu les raisons de son emprisonnement, mais c’était pour dire aux gens qui prennent plaisir parce que foundi est en prison.cela n’est pas une honte. s’il doit une somme d’argent, sachez que lui, il n’est pas parfait et il n’est pas un prophète bien sûr.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*