En ce moment

France: « Je ne veux pas consacrer ma vie à des connards »

Pas-de-Calais: déplorant le vote FN dans sa commune, un maire démissionne 

Il a visiblement très mal pris les résultats du premier tour de l’élection présidentielle dans sa commune. Alors qu’Emmanuel Macron est arrivé en tête au niveau national, à Annezin, dans le Pas-de-Calais, c’est la candidate du Front national qui a dominé les débats. Marine Le Pen a en effet réalisé le beau score de 38%. Un score qui a véritablement énervé le maire de la commune d’un peu moins de 6.000 habitants.

Interrogé par le quotidien local, L’Avenir de l’Artois, l’édile Divers gauche s’est emporté: « C’est catastrophique! Il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards. » Partagée sur le réseau social Twitter, la réaction du maire a été reprise plus de 5.000 fois et a été saluée par de nombreux internautes.

    Le Pen en tête à #Annezin, colère du maire : « il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards » pic.twitter.com/2NSgeJjyDS

Bfmtv

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!