En ce moment

Handball : Cfhn et Baygon champions nationaux

Baygon club de Mde et le Centre de formation de handball de Ngazidja sont les champions nationaux de handball. Les filles de Baygon de Mde ont défendu, il y a une heure au stade de l’Injs, leur titre des championnes nationales. Elles sont pour la deuxième saison consécutive, championne nationale de handball. Les Vertes de Mde ya Bambao remportent ce titre en faisant un parcours sans faute en battant Missile club de Moroni par le score de 32 buts à 12 et Plateau de Djando à Mwali (36-8). Les coéquipières de Ayana Ali Mohamed, capitaine de Baygon, vont donc représenter en novembre prochain à Maurice les Comores à la Coupe de l’Océan Indien.

Chez les messieurs, c’est Cfhn qui remporté son affaire. Les Verts de Moroni remportent le titre national de handball trois ans après leur premier sacre. “C’est un grand bonheur pour notre formation d’avoir emporté ce titre. C’est un effort tout un Centre. Nous allons pour la deuxième fois représenter le pays a la coupe régionale de Maurice dans un mois, après Kenya en 2009 pour le tournoi de Zone7“, jubile Saïd Ibrahim dit Chaud, capitaine du Chfn. Les Verts montrent leur suprématie en s’imposant devant Missile club de Moroni 29 buts à 26 et Belle Lumière de Djwayezi (25-21)

Eliedjouma

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!