Heureux comme Kassim M’Dahoma

wpid-screenshot_2016-02-27-15-07-13-1.png

Il n’a pas encore disputé la moindre minute avec l’équipe de National mais il n’est pas inquiet pour autant. A bientôt 20 ans, Kassim M’Dahoma a posé son sac à Consolat l’été dernier.

image

« J’évoluais la saison dernière au FC Côte Bleu, où je n’ai joué qu’une saison. J’étais dans l’équipe des U19 DHR. J’ai également disputé cinq matches avec la première équipe en DH, précise Kassim. Nous avions effectué un bon parcours en Coupe Gambardella. Djamal Mohamed me suivait et après un essai qui a été concluant avec Marseille Consolat, à l’occasion d’un match amical face à Toulon, le club m’a fait une proposition et j’ai été recruté.

Depuis le début de cette saison, je m’entraîne avec le groupe de National et je joue avec la DHR. Les choses se passent bien.  Je suis serein et à l’aise au sein du club. J’ai progressé au niveau physique et tactique. Je suis récompensé de mes efforts. Les plus anciens me motivent et m’encouragent. Mon poste préféré est défenseur central, mais je peux aussi évoluer en position de latéral. Je pense que je dois encore travailler le placement et le jeu au pied », souligne Kassim.

Pour l’instant, j’ai figuré quelques fois sur la feuille de match en National. Mais si je devais entrer en jeu en qualité de remplaçant ou être titulaire, ce serait une grande satisfaction et je serai très fier, conclut Kassim M’Dahoma qui estime que la montée en Division d’Honneur est possible avec l’équipe réserve de Marseille Consolat, « Nous avons envie et nous avons surtout faim de victoires. » Paroles de Kassim.

marseille-consolat.com

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*