Housnati a-t-elle été tuée par son patron Saoudien?

Une jeune femme d’origine comorienne travaillant en Arabie Saoudite comme domestique n’a pas donné signe de vie. Elle s’appelle Housnati, depuis le 22 mai sa famille n’a pas de nouvelle et ce n’est pas dans ses habitudes.

Selon nos sources, le 22 mai 2016, elle aurait contacté sa famille aux Comores avec numéro Djiboutien mais depuis c’est le silence radio. Son itinéraire reste un mystère.

Une fausse information a été diffusée par la femme de son patron faisant croire que la jeune femme a été retrouvée. Quant son patron, il a refusé de collaborer selon nos sources. Pourquoi la femme du patron a-t-elle donné diffuser une fausse information ? Que veut-elle cacher ?

Cette affaire n’a pas été prise au sérieux par le ministère des affaires étrangères de notre pays. Nous savons que plusieurs domestiques trouvent la mort aux mains des patrons Saoudien. Les Saoudiens ont la réputation d’être vraiment sauvage avec leurs domestiques.

Le ministère a t -il peur de froisser l’Arabie Saoudite?
Plusieurs questions restent sans réponse. Sa famille vit dans l’espoir depuis plus de 18 jours. Pendant ce mois sacré de Ramadan, elle n’a toujours pas fait signe à sa famille. Dans cette affaire l’ambassade d’Arabie Saoudite aux Comores ne s’est pas exprimée.

3 commentaires sur Housnati a-t-elle été tuée par son patron Saoudien?

  1. Une injustice reste une in justice. Faut pas faire d’amalgame. Dites-vous pourquoi ALLAH a envoyé le QUR’AN(CORAN) en langue ARABE et aux ARABES(en terre d’arabe). N’oubliez surtout pas que le Prophète MUHAMMAD était arabe et a dû lutter contre sa propre tribu ensuite les KAFIRS ARABES pour faire admettre CE QUE EST ALLAH ET L’ISLAM; et alors que Les Comores ont pour Religion l’ISLAM, ne vous amusez pas à faire du prosélytisme et / ou dire des choses à tort et à travaers. La FRANCE quand elle a mis les pieds aux COMORES a trouvé présent l’ISLAM et alors qu’ailleurs elle a mené une guerre sans merci( voir Algérie…) aux COMORES elle n’a rien tenté contre l’ISLAM O.K? C’est que la puissance impérialiste a trouvé notre Religion très tolérante et ses hommes justes. Alors si un Saoudien a fait quelque de pas bien, rappellez-vous surtout que ça reste un être humain mais pas le Prophète. Ne dit-on-pas que seul le PROPHETE est pur? Alors que les êtres humains sont de nature imparfaits(globalement et mondialement). Chez les Comoriens et parmi les Comoriens il y a bon nombre de gens malhonnêtes et méchants, n’est ce pas? Alors, BON RAMADAN, Comoriens et Comoriennes tout comme à tout MUSULMAN(E)S.

  2. El Profesor et autres .
    Vous avez peut être raison . Les Arabes sont dangereux . Donc demandez à la France votre mère patrie de venir annexer Anjouan Anjouan aussi. Comme ça si vous êtes à la Grande Comore vous auriez tous besoin de demander un visa pour aller voir la famille
    Bien sûr vous ferez la demande et la demande sera rejetée.
    Hereusement vous avez les arabes à côté de vous .
    Je préfère ne pas m étaler sur le sujet car je sais que C est une infime minorité qui pense de la sorte .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*