En ce moment

Ibrahim Ali Mzimba a félicité le président Azali Assoumani pour sa victoire

Ibrahim Ali Mzimba, avocat d’affaires et candidat malheureux à la présidentielle a appelé le président Azali Assoumani pour le féliciter pour sa réélection à la tête de l’Union des Comores. Après le colonel Campagnard ce lundi soir, c’est autour de Mzimba de saluer la victoire d’Azali.

Mzimba a appelé directement le chef de l’Etat pour des félicitations suite à sa réélection. C’est la deuxième personnes du Conseil National de Transition à féliciter le président Azali et à reconnaître sa victoire. La CNT n’a aujourd’hui plus lieu d’exister, il se retrouve sans président et les candidats quittent le navire.

Sefrik. S, Moroni

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Ibrahim Ali Mzimba a félicité le président Azali Assoumani pour sa victoire

  1. Avec les intox , on voit combien Azali et ses comiques ont peur du CNT ,ne vous trompez pas c’est le peuple comorien dans sa majorité qui ne veut pas d’Azali et ses bandits mais pas le CNT, que ses membres se désengagent ou pas , le combat pour chasser ce démon d’Azali continuera jusqu’au bout .Si vous pensez que la mouvance présidentielle c’est l’état comorien donc vous vous trompez , l’état comorien c’est le peuple, et ce peuple en a marre de ce malade , fou et mort vivant , il sera bientôt empoisonné par ce peuple , très bientot.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!