En ce moment

Idi Boina transféré à l’hôpital

Idi Boina l’ancien député souffre d’une hernie dyscole et d’une HTA (hypertension artérielle). Il a été transporté à clinique privé mais les forces de l’ordre ne l’ont pas laissé suivre les traitements, il est retourné en prison.

Une source médicale affirme que « l’hernie dyscole nécessite obligatoirement une surveillance médicale. Car une hernie non ou mal surveillée bloque le tube urinaire. Arrivée à ce stade, l’unique solution est de procéder à une intervention chirurgicale. »


S.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Idi Boina transféré à l’hôpital

  1. Idi , tu vivras longtemps , ton pays les Comores et ceux qui s’opposent à la politique mafieuse d, Azali te soutiennent , Azali ; ce que tu fais à ces hommes et femmes de cruel se retourneront un jour contre toi , tu ne vivras pas éternellement monsieur le réactionnaire magouilleur .. faites de cette phrase la tienne , les Comores appartiennent au peuple ,à ces enfants ,,Sambi, Bahassane , Barwane ‘, Idi , et d’autres que tu incarcères parceque tu as peur d’eux et de leurs idées de progrès …..un jour viendra!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!