Ikililou Dhoinine a rencontré la communauté comorienne de Dunkerque

le-président-comores

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le président Ikililou Dhoinine  a rencontré ce dimanche la communauté comorienne de la ville de Dunkerque lors d’une visite éclaire dans cette ville  qui compte plus de 1500 comoriens. Le président était accompagné par plusieurs personnalités politiques dont le vice-président chargé de la finance, Mohamed Ali SOILIHI et du commissaire chargé de la diaspora.

Pour Michel Delebarre, mairie de Dunkerque qui s’est entretenu avec le président Ikililou a déclaré  « Nous avons évoqué les sujets susceptibles de faire l’objet de collaborations entre nous, a expliqué le sénateur-maire de Dunkerque. Comme pour les hôpitaux, les formations de cadres municipaux ou les services des eaux. »

Pour sa part le président Ikililou Dhoinine, a affirmé qu’il veut « encourager les Franco-Comoriens dans l’amour » qu’ils manifestent à Dunkerque. Il a aussi expliqué à la communauté comorienne sa politique actuelle aux Comores, d’amélioration du monde judiciaire, de rénovation du réseau routier, les constructions de dispensaires et écoles publiques et de la lutte contre la corruption.actualité-comores

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*