Irchadidine sera t-il nommé Ambassadeur des Comores en France?

Ce n’est pas une blague, le Mzringologue de Facebook, Irchad Abdallah ( son vrai nom MOHAMED ABDALLAH Irchadidinepourrait être nommé Ambassadeur de l’Union des Comores en France. Selon une source Comores infos, le président Azali Assoumani a rencontré deux personnes pour le poste d’ambassadeur de notre pays en France. Il y a Irachad Abdallah, actuellement sans emploi en France mais très soutenu par le ministre Fahmi Said Ibrahim et une jeune femme diplômée et cadre en France. 

Irchadidine
Irchadidine

La jeune femme très compétente a suivi toute sa formation en France. 

De son côté, MOHAMED ABDALLAH Irchadidine, n’a pas cherché à négocier son salaire. Il s’est fait connaître comme auto-entrepreneur. Comores infos s’est procuré s’affiche d’entreprise ci dessous. Il a été à la tête de la vente des tee-shirts sous la marque #Ya latuf. La vente des tee-shirts devait financer le projet Mtsango , un projet qui n’a jamais vu le jour. Selon nos sources, les porteurs du projet ont eu environ 25000 euros, mais ils ont simplement pris l’argent et abandonné le projet. 

Où a-t -il fait ses études?  Quel diplôme a-t-il ?

Plus d’informations dans quelques jours… 

3 commentaires sur Irchadidine sera t-il nommé Ambassadeur des Comores en France?

  1. Bonjour,
    Il remplacerait qui?
    Il faudrais deja être fiers de se poste qui me semble n’a pas été évoquer depuis des années, sa réapparition est une victoire
    Veiller à sa présence plutôt que de chercher à critiquer

    • pour remplacer la famille tien donc, l ancien ambassadeur s’appelle ahmed bourhane je vous laisse deviné le nom de jeune fille de son épouse bourhane bien sur, faudrait qu il pense aussi a laisser son logement HLM de paris, ça serait très mal vue que son excellence l’ambassadeur des COMORES occupe un HLM de paris!!!.

  2. Il faut quelqu’un qui connaisse bien les intérêts des Comores auprès de la république français ainsi que le future ambassadeur il est très proche de la diaspora de France à son ensemble encore quelqu’un qui connaît bien l’état civil comoriens et la tradition de coutume comorienne en fin se diplomate devrait être l’homme qui a travaillé en matière de la sécurité dans période difficile de la lute contre le terrorisme et les voyous dont un homme très connu par les autorités française mais pas un homme de clan ou de partisan ou un proche car nous diaspora de France on est le premier partenariat de notre pays nous ne voulons pas un voyous ici en France on a besoin d’un bon ambassadeur à Paris pour défendre les intérêts de deux pays amie France-Comores et leurs co-citoyens donc il faut réfléchir bien Mr le président avant de procédé cette nomination au poste d’ambassadeur des Comores à Paris merci de Mr Youssouf-Ibrahim ex-préfet de la préfecture d’itsandra-hamanvou ex-attaché de cabinet du ministère des transports et du tourisme agent de prévention et de sécurité à Paris beaubourg merci

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*