En ce moment

Japon: au moins 15 morts dans une attaque au couteau dans un centre pour handicapés

L’agresseur, âgé d’une vingtaine d’années, s’est rendu à la police. Des dizaines de personnes ont également été blessées.

Au moins 15 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées dans la nuit de lundi à mardi par un homme armé d’un couteau à Tokyo. L’attaque a eu lieu dans un centre pour handicapés mentaux de la ville de Sagamihara, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de la capitale nippone.

L’attaque s’est déroulée vers 2h30 du matin, heure locale. L’assaillant, âgé d’une vingtaine d’années, s’est ensuite rendu à la police, disant être l’auteur de la tuerie, a précisé un porte-parole de la police de la préfecture de Kanagawa.
Il a expliqué aux policiers qu’il était un ancien employé, selon la télévision NHK. Selon un autre média, le suspect a dit à la police « Je veux me débarrasser des handicapés de ce monde ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!