En ce moment

« Je ne reconnais pas le CNT, les membres répondront devant la justice », Azali

Dans une interview accordée à RFI, le président Azali Assoumani ne décolère face aux comportements de l’opposition. «Chacun doit payer pour ce qu’il a fait» dit le président Azali Assoumani.

Concernant le Conseil National de Transition (CNT), le président Azali n’a pas mâché ses mots, « vous avez dit CNT, je ne le reconnais pas et la justice agira en conséquence… ». Et de rajouter « j’ai tendu la main pour le dialogue mais pas pour un conseil National de Transition mais pour un Conseil National de l’opposition ».

Sur les blessés par balles à Anjouan, « ce sont des faux mensonges, il n’y a pas de blessé par balles et je mets au défi les autorités françaises de Mayotte de prouver le contraire », a déclaré le président Azali Assoumani.

Concernant la liberté de la presse, le président Azali Assoumani assume la confiscation des journaux avec comme Une « la guerre commence ».

Ali Ahmed, Moroni

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur « Je ne reconnais pas le CNT, les membres répondront devant la justice », Azali

  1. mes chers freres comirennes et Comoriens, le colonel sans foi,ni loi ivre avec des armes et l’ arrosage de Dollars Americain par l’ Arabie Saoudite, alors ne restons pas bras croisés avec un poignet de CRC et leur chef pour terroriser les Comores.les Comores n’est pas un héritage de leur papa et leur maman, les Comores appartient à nous tous et aux COMORIENS DE l’exterieur et interieure

  2. L’ivresse du pouvoir.
    On a connu un président qui a dit que les fusils ne sont pas fait pour tuer des oiseaux….
    Il est mort par balle.
    Espérons que cet individu payera son arrogance envers le peuple comorien et surtout les crimes qu’ il a commis.
    Oeil pour oeil dent pour dent.
    Abat la « maladie » du pardon!

  3. Si tu ne reconnais la CNT eux même elle ne reconnaît jamais votre légitimité vous devrez répondre les faits qui vous reprocher pour détournement du droit de peuple des Comores et les assassinats de votre propre peuple notamment les soldats comme vous c’est une honte la justice comorienne est la pour vous servir mais la justice de Dieu est la pour servir tout le monde venait ici nous terroriser car tu vas voir nous on est les comoriens de l’étrangers on protéger comme celle de Mayotte c’est pour cela que on vous en fuir et Mayotte on fait le bon choix pour être libre

  4. Toi Azali le peuple ne te reconnaît pas comme élu.Ton équipe a rempli les caisses de bulletins cochés dans la case d’Azali avant le commencement du scrutin.Ton équipe a bohicoté ce scrutin et a causé des blessés et mort.Des vidéos sont présents dans facebook.Vous méritez alors être jugé pour cette fraude électorale orgqnisée;des procès verbaux remplis(bricllés) sans compter ni regarder les bulletins en l’absence des assesseurs des candidats adverses à Azali.Fraude électorale (donc coup d’état contre le peuple)organisé par Azali.Azali doit être jugé pour ce délit.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!