Jeem cup- Qatar 2016 : Les Comores leader du groupe B

wpid-screenshot_2016-02-09-12-26-09-1.png

Les Comores, représentées au championnat des pays arabes de Qatar par l’établissement scolaire Universelle de Vuvuni, sont le leader du groupe D. l’équipe comorienne a battu dimanche la Palestine par le score de 3 buts à 1. Ce score, le meilleur de la poule, a placé les Comores en tête du classement du groupe devant le Djibouti (3 points). Le pays compte également 3 points mais avec un meilleur différentiel de 2 buts.

Lors de la première journée de cette deuxième édition du Jeem cup, Djibouti a battu Liban (3-0). Les Comores évoluent dans le même groupe que le Djibouti, Liban et la Palestine. Les matchs de poules opposent quinze équipes reparties en quatre clubs de quatre excepte le D regroupant le Koweït, Bahreïn et la Jordanie.

image

Aujourd’hui, les Comores et le Djibouti vont se croiser les fers dans vers 10h 00 de Moroni. Le vainqueur de cette rencontre sera le premier du groupe au cours des matchs de poules. Les Comores présente un atout majeur face à son adversaire du jour. Le jeune butteur du tournoi Kassim Ali, avec 2 buts, est l’attaquant de pointe des Comores. Kassim  est un renard de surface.

Durant les éliminatoires de la compétition aux Comores, il a marqué plus de 7 buts en quatre rencontres. Malgré la blessure de son partenaire Yahayawi Ahamada El Badawi, mais Kassim pourrait s’appuyer sur les autres et pourquoi sur des exploits individuels. Une victoire des jeunes ambassadeurs comoriens les qualifieront pour les quarts de finale.

Eliedjouma

1 commentaire sur Jeem cup- Qatar 2016 : Les Comores leader du groupe B

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*