Jeux : 77 personnes pour représenter les Comores à Djibouti

Dans le cadre des jeux des jeunes de l’océan Indien qui se tiendra à Djibouti du 20 au 28 avril prochain, le ministère de la jeunesse et du sport en collaboration avec les fédérations de football, d’attentisme et de pétanque, ont organisé ce matin une conférence de presse pour faire l’état de lieu, des préparatifs de la délégation comorienne à ce 11e jeux de la CJSOI.

Selon les organisateurs, les préparatifs sont bons et tout est presque prêt pour le grand jour.
La délégation comorienne sera composée de 77 personnes réparties sur 5 disciplines au moment où chaque délégation a droit de représenté 164 personnes.
Selon les fédérations, les sélections sont déjà faîtes et les jeunes sélectionnés seront en regroupement depuis le 12 Avril prochaine. Les organisateurs ont confirmé que le gouvernement et ses partenaires ont honoré leurs engagements qui vont faciliter ce déplacement et l’organisation de cette événement.
Les représentants des fédérations ont par ailleurs assuré que les jeunes sélectionnés sont à la hauteur de répondre au défi et sont capables d’apporter des médailles à notre pays.

Nakidine Hassan

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*