En ce moment

Journée internationale de la paix : Kiki aux multiples bavures est chargé de réciter le dernier discours

Moqueries ou responsabilités ?

Le 21 septembre prochain, la journée internationale sera célébrée au foyer des femmes de Moroni par l’UNFPA et certaines organisations de la société civile. Ce qui est étonnant le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud, l’homme aux multiples bavures est chargé de réciter le dernier discours qui va marquer la fermeture de la dite cérémonie.

Comment une personnalité qui menace et intimide la population pourrait prendre la parole sur un tel événement ?
En memoire, ce sont ces agents qui ont fait buver de l’urine à certains prisoniers politiques.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Journée internationale de la paix : Kiki aux multiples bavures est chargé de réciter le dernier discours

  1. Vous les wagazidja vous nous faites vraiment honte , comment venir dans une céromonie de grande envergure serrer la main à un certain déléquant kiki , vraiment vous êtes des hypocrites , Dieu vous maudit wallah . Vous honorer un kiki brutal , un ministre de la justice pédophile , un moufti charlattant , c’est Dieu qui vous punira bo wagazidja.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!