Kamardine, un député trouillard qui fuit les journalistes de Comores infos 

Le député de Mayotte, Mansour Kamardine fuit les journalistes de Comores infos. On a voulu poser les questions que les médias occidentaux et pro-France n’osent pas poser sur la question de Mayotte, sur les 20 000 morts entre Anjouan et Mayotte. Le député a tout fait pour esquiver une interview vidéo.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Un emploi du temps chargé et quelques jours une interview vidéo chez nos confrères du figaro pour accuser le gouvernement Comorien de profiter du trafic des Kwassa-Kwassa.

 

7 commentaires sur Kamardine, un député trouillard qui fuit les journalistes de Comores infos 

  1. la stupidité ne tue pas.
    posez vous la question légitime à savoir Mayotte se trouve ou?
    Anjouan,Mohéli et la Grande Comores se situent ou?
    l’Archipel des comores est composé: de Mayotte,Anjouan,Grande Comores et Mohéli,vraie ou faux?
    donc les pour et les contres vont se retrouver ensemble exploités obligé à se detéster qui ont le même histoires,le même sang et un déstins communs.

  2. Vraiment vous etes doués à toujours raconter des mensonges , les répéter et les transformer.
    Je vous rappelle que la mère du Député Mansour Kamardine est originaire de MBOUANATSA , née et grandi dans ce village de sud de Mayotte . Son père est née à SADA , le grand père de Mansour Kamardine est Malgache originaire de DIEGO . Vous les Comoriens , avez l’ habitude de vous approprier des homme politiques le plus actifs de Mayotte qui ne cachent leurs langues dans leurs poches et qui disent haut ce que les autres parlent tout bas .
    Il y a quelques années vous nous avez aussi écrits vos charabias en disant que Younoussa Bamana était aussi un Anjouanais née à Anjouan or il est né à KANI-BÉ toujours au Sud de Mayotte .
    Bientôt , comme le sénateur TANI est nommé vice -president du sénat, nous entendrons avec toujours vos mensonges , nous raconter que le sénateur de Mayotte est née aussi soit à Anjouan ou à la petite -Comores .
    Comme cela à été déjà dit dans vos colonnes que Feu ZENA M’DERÉ et Mr Bacar ali boto sont des Anjouanais et sont nés à TZEBÉHOU .
    Du courage , vous pouvez toujours continuer à exercer vos talents sur les mensonges .

  3. Non, il vous fuit parce que vous êtes stupides. Ce n’est pas du journalisme que vous faites, mais de la propagation de rumeurs.
    Et les 20 000 morts, c’est de la faute du gouvernement comorien. Les élus mahorais ne sont aucunement responsable de la politique comorienne.

  4. Ben c’est comme ça qu’on reconnait les experts des mensonges et surtout en Hypocrisies .
    Mais sérieusement si ils disent que c’ est 20.000 morts cela joue en défaveur de l’ union des Comores et on doit
    se poser les questions suivantes , pourquoi ce pays est il maudit ?; pourquoi cette population fuit ce pays au péril de leur vie ; pourquoi ce peuple préfère mourir en mer que sur la terre ferme de l’ union des Comores ; la capitale Moroni n’ en dit il pas long ? . est ce vraiment c’est Moroni/ l’ enfer de ce bas monde et qu’ils sont sure et certain de ne pas aller au Paradis ? . Face à tous ces questions , les Maorés n’ont ils pas raisons
    le fait que depuis la nuit de temps , ils n’ ont pas voulu partager un destin commun avec cet union maudit ? .
    L’ histoire ne leur donne t’ils pas raison aujourd’hui ?, Et bien évidement que c’est maintenant que la conscience de tous les Comoriens s’ éveillent pour fuir leur pays coute que coute .
    Il faut dire qu’ils n’ ont pas d’ autres choix que aller à Mayotte puisqu ils sont indésirables dans la région de l’ océan indien , ayant déja été pourchassé à Zanzibar et en Tanzanie dans les années 1960 , pourchassé comme des rats à Madagascar en 1978 , plusieurs Comoriens sont tués à Majunga et dans les autres provinces , ce fut un triste histoire . Et même à Mayotte , leurs soi-disant cousins Maorés ont organisé une opération de décasage en 2016 du Nord au Sud pour se débarrasser d’ eux à cause de leurs mauvaises comportements: Vols dans les maisons et aux champs , agressions des personnes pour avoir quelques choses à se mettre sous la dent , trafic de drogues, prostitutions organisés , délinquances en tout genres . Non seulement KAWANA HAYA mais aussi ils veulent donner des leçons aux autres , alors qu’ ils devraient avant tout balayer derrière leurs portes .
    OH ALLAH nous demandons de pardonner ce peuple de l’ union de Comorien et leur venir en aide , PITIÉ, PITIÉ ,PITIÉ, YALATUF .

  5. Courage Comores infos , toujours fidèle à vos mensonges comme la plupart de vos compatriotes comoriens qui sont doués en MYTHOMANIES .
    C’est pour cela que ce peuple n’ a aucune crédibilité aux yeux du monde entier .
    Hier matin c’était 8.000 morts , hier soir 12.000 morts et aujourd’hui le samedi 21 octobre c’ est 20.000 morts entre le bras de mer Anjouan / Mayotte .
    Le jour ou tous les comoriens, tous les associations Comoriennes, le comité Maoré , les médias Comoriens et meme les Elus Comoriens parleront des même et vrais chiffres SANS EXAGERER COMME D’ HABITUDES , la Communauté international , la COI, L’ Union Européenne , la ligue Arabe commenceront à être ÉMU du peuple Comorien . Vous auriez droit à un peu plus de Considération .
    Mais nous sommes loin , tant que vous n’ arrêterez pas à vivre et à raconter des mensonges en permanence .
    Posez vous la VRAI question « POURQUOI LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONAL NE PEUT PAS S’ ÉMOUVOIR DES COMORIENS ?.
    That’s the question ?.

    • Il n’a pas peur. C’est seulement que c’est un mercenaire qui ne peut pas s’adresser aux médias qui ne sont pas contrôlés par les barbouzes qui l’utilisent. N’oubliez pas que Monsieur Mansour Kamardine n’est pas un mahorais de souche, c’est un anjouanais installé à Mayotte depuis longtemps au même titre que ceux qui ont toujours été utilisés par les barbouzes pour balkaniser l’Archipel des Comores et agresser leurs concitoyens comoriens. Si vous constatez bien dans tous les rassemblements haineux et agressifs contre les Comores, depuis l’indépendance du pays, tous les leadeurs sont soit originaires d’Anjouan, soit malgache.
      Les mahorais de souche sont par nature tolérants, solidaires et attachés à leurs origines comoriennes. Les vrais mahorais ne sont ni agressifs ni violents.

    • De nosjours M.Ahmed,un homme doué de raison et qui ne vit pas dans une caverne peut facilement se rendre compte que la communauté internationale n’est qu’une mascarade association des grandes puissances qui n’agisse que sur leur propre intérêt et ne se soucie des problèmes des opprimés qu’en apparence.Jamais la communauté internationale n’intervient que la où ses intérêts sont menancés. T’es-tu déjà posé la question pourquoi la communauté internationale n’est pas émue du massacre des Palestiniens et musulmans de la Birmanie? Alors trouve une autre question logique car ta question n’est pas du tout pertinente. La communauté internationale n’est pas humanitaire mais plutôt avare. Réveille-toi et ne sois pas naïf mon camarade!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*