En ce moment

Karihila et Said Larifou ont quitté Azali, qui sera le suivant ?

Opinion libre: Il n’est pas trop tard pour bien faire. Je salue la décision consciencieuse du Docteur KARIHILA pour avoir officiellement quitté AZALI et ses bandits. C’est un courage politique à saluer.

Ceux qui voient que KARIHILA n’a pas bien fait se trompent terriblement car ce bravour doit être imité par beaucoup d’autres.

L’avocat LARIFOU le fait timidement et cette absence de courage cacherait des intentions non avouées.
Il est temps à tous ceux qui se font les complices d’AZALI à rompre avec lui car bientôt, la machine du peuple les broyera par des procès fermes et justes.

AZALI n’a aucune chance d’échapper au verdict populaire. Nous espérons pour lui une chute brutale pour tout le mal qu’il a fait à un pays qui l’a aimé, formé et honoré.
Pas un village, pas une famille, pas une île sur notre archipel ne passe une journée sans maudire AZALI, sans en être une victime de ses persécutions et de ses injustices, sans pleurer un des leur.

Le pauvre ABDALLAH MOHAMED se replie sur lui même et nomme à tout va. Son gendre, le très controversé avocat LESAMED hérite du Cabinet du Gouverneur SALAMI.

ABDALLAH MOHAMED porte une atteinte grave à nos institutions en connaissance de cause et prépare sa défense prétextant qu’il se venge de SALAMI qui l’a piégé. Vous trouverez son faux et triste argumant dans un texte d’un certain IDRISSE AHMED, un anti-SALAMI notoire identifié comme HOUSNI MOHAMED ABDOU.
C’est dire que ABDALLAH MOHAMED tend la main à tous les adversaires de SALAMI.

La résistance continue et nous saluons les efforts des comoriens de l’Etranger qui prennent une part importante dans la lutte contre la dictature.
A cette bête opposition qui pense qu’AZALI peut organiser et gagner des élections en 2019 et que la solution serait de légitimer sa forfaiture, je les dis: vous vous mettez le doigt dans l’oeil.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Karihila et Said Larifou ont quitté Azali, qui sera le suivant ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!