Karihila reçu par le vice ministre koweïtien des affaires étrangères

Le Secrétaire d’état comorien chargé de la coopération avec le monde arabe Dr Hamidou Karihila se trouve au Koweït depuis Mardi dernier. Avec un calendrier très chargé, le secrétaire d’état comorien a rencontré le 16 novembre le vice ministre des affaires étrangères de Etat de Koweït, Khaled Al-Jarallah. 
Tout au long de cette rencontre beaucoup d’aspects ont été évoqué par les 2 parties relatifs au renforcement des relations bilatérales entre ces deux pays arabo-islamiques et frères.

Un message écrit du président comorien Son Excellence Azali Assoumani a son ami et frère Émir de l’Etat du Koweït, Son Altesse Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, a été remis au vice ministre par le secrétaire d’état comorien. Rappelons que le secrétaire d’état Comorien est à la tête d’une délégation comorienne partie au Koweït pour participer au forum culturel dans le cadre des activités de « Koweit, la capitale de la jeunesse arabe ». Dans ce forum 11 pays arabes dont les Comores ont honoré de leur présence à l’événement. 

Le ministère des affaires étrangères 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*