En ce moment

Kenneth: La diaspora de Hahaya débloque 2.500.000fc pour leurs familles

L’Association Franco Comorienne pour la solidarité et le Développement de Hahaha (AFCSDH-HAHAYA) basée à Paris et en région Parisienne vient de dépêcher son Président HACHIM HASSANI MBADJOUMBE avec une enveloppe de 2 millions 500 milles de nos francs pour le soutient des familles sinistrées par le cyclone KENNETH. 83 familles de Hahaya vont bénéficier de cette aide en fonction bien entendu de l’ampleur des dégâts.

Chacune des 83 familles touchées par le cyclone empoche entre 150 000 KMF et 25 000 KMF sous la supervision directe du président de l’association. « C’est l’énième fois que cette association intervient en urgence à Hahaya avec des fonds conséquents, reconnaît le Deputé Oumouri Mmadi, natif de ladite localité. Je me rappelle de l’épidémie de dingue que frappait le pays, 5000€ de médicaments étaient affectés à la ville ». Il remercie ce geste au nom de toute la localité. Rappelons que l’Etat était censé venir en aide à tous les sinistrés de Kenneth mais force est constater que plusieurs localités où le cyclone a ravagé sont tout simplement oubliées malgré toutes les aides financières, alimentaires et matérielles mises à la disposition des autorités.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!