En ce moment

Kiki annonce son grand mariage avec la nièce du chef de l’état-major

Le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias kiki deviendra dans quelques jours un grand notable. Il va réaliser le grand mariage avec la nièce du chef de l’état-major, le colonel, Youssouf Idjihadi.

Kiki et Toufaha Youssouf ben Ali c’est une longue histoire d’amour dont Moussawi avait exposé au grand jour. Le madjilissi aura lieu à Moroni le 28 décembre. Ce Vendredi 18 octobre 2019 que le « Ndroumé » du ministre de l’intérieur a été envoyé à sa belle-famille.

Avec ce mariage le ministre de l’intérieur, Mohamed Daoud aura la protection du chef de l’état-major Youssouf Idjihadi et devient presque intouchable….

Ne ratez rien de l’actualité comorienne en recevant directement par mail nos articles : http://www.comores-infos.net/recevez-lactualite-dans-votre-adresse-e-mail-en-vous-abonnant-cest-gratuit/

1 commentaire sur Kiki annonce son grand mariage avec la nièce du chef de l’état-major

  1. KIKI se dirige t-il à petit pas vers la présidence des Comores ?

    Oui, si l’on croit à l’histoire.
    Un boulevard s’ouvre pour KIKI vers le palais d’itsandra mdjini.

    En effet, tous les éléments laissent présager à une règne de Mr DAOUD KIKI et personne ne peut l’arrêter. Ce dernier a réussi à tisser des liens en dehors de l’archipel et maintenir un réseau fort Aux Comores. Car, sa communication et sa stratégie font parfaitement l’unanimité chez les occidentaux. D’autant plus que son poste stratégique lui confère la possibilité de monter un réseau souterrain.

    Il connaît incontestablement les faiblesses du dictateur azali assoumani Mugabe et peut les utiliser pour le déstabiliser. Car, les exécutions sommaires perpétrés contre l’ex commandant faicoil et moutu sont archivés par KIKI. Celui-ci connaît les auteurs et le scénario.

    Donc, le dictateur azali assoumani se trouve dans un dilemme. Soit il congédie Kiki et le laisse dans la nature. Soit il lui laisse au gouvernement, et celui ci constitue une menace pour Azali assoumani.

    En guise de réponse, Azali assoumani Mugabe doit absolument neutraliser son ministre de l’intérieur sinon Kiki prendra sa place.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*