« Kiki, le ministre de l’intérieur est un voyou et il a envoyé plusieurs délinquants en France… »

C’est dans une vidéo publiée sur Youtube que le politicien et directeur de la radio Labaraka fm, Abdallah Agwa accuse le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki d’être un voyou et un délinquant qui aurait détourné plusieurs millions. Dans cette vidéo en langue comorienne il a déclaré « Kiki a vendu plusieurs passeports, il donne aussi des passeports diplomatiques à des putes et des voyous pour se rendre en France. »

Abdallah Agwa précise dans sa déclaration que le ministre de l’intérieur a peur de lui et ne peut rien faire. « Je n’ai pas de lui même si il va donner de l’alcool aux jeunes pour …. »

 

 

4 commentaires sur « Kiki, le ministre de l’intérieur est un voyou et il a envoyé plusieurs délinquants en France… »

  1. Bonjour Mr Abdallah veuillez de se calmer. Un peut peu car dans un pays quelque soit la taille de se pays il y’a t -il un peu de. respect les autorités de la république ou le respect de la préception d’innocentes pour les personnes soupçonner de recel de bien sociaux ou à bus de bien sociaux et de détournement de fond public seul les enquêteurs ont la légitimité absolue de faire leurs travail permettant au magistrats instructeurs de statuer le sort des prévenu doc Mr Abdallah je vous rappel que les Comores a besoin d’un petit soufle car elle est fatiguée le fou qui connaît le président azali et sa famille au paravant et qui cherche au jours hui que le président lui faire reconnaître en commise un acte terroriste dans un aéroport surtout dans un avion dans propre pays cet individu devrait être faire la détention provisoire car il est jugé dangereux merci

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*