Kim Kardashian et Kourtney : deux looks extra black pour Londres

Les soeurs Kardashian ne prennent jamais de pauses. Parfois occupées à des projets persos, elles se retrouvent aussi entre soeurs pour s’occuper de leur ligne de vêtements, comme ici pour le lancement de la Kardashian Kollection en Angleterre. Cela leur permet de montrer leurs plus beaux atours, rivalisant de charmes pour voler la vedette à l’autre. Et à ce petit jeu, Kim Kardashian et sa soeur Kourtney sont très fortes !

Kim Kardashian a beau savoir qu’elle est la reine des faux pas mode, elle n’en continue pas moins de miser sur des robes toujours plus courtes et moulantes. On imagine qu’elle est fière de montrer ses jambes bronzées à grands coups d’UV et de vacances sur des yachts. Elle enfile donc une robe noire couverte de sequins, de sa propre collection vendue chez Dorothy Perkins. La robe aux manches longues moule parfaitement les courbes généreuses de la star, qui en rajoute en posant de dos, affichant son impressionnant derrière.

Pour prendre de la hauteur et affiner le plus possible ses jambes, la bimbo adorée de Kanye West mise sur des sandales dorées Tom Ford. Cheveux lâchés, la star opte pour un beauty look plutôt léger, pour notre plus grand plaisir.

Sa soeur Kourtney, plus audacieuse, tente les superpositions de noir. Elle enfile donc une jupe en bi-matière de sa collection et y ajoute une chemise noire transparente aux manches longues décorées de pois. Cette petite touche fantaisie aurait pu être du meilleur goût, si elle n’en avait pas rajouté une couche en mettant des collants à pois eux aussi… Pire, les escarpins lacés Alexander McQueen, un peu too much sur cette tenue déjà bien fournie.

On regrette que les soeurs Kardashian soient abonnées au noir, mais après tout, c’est la couleur qui amincit le plus ! On comprend mieux pourquoi elles l’ont choisie pour leur collection…

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*