En ce moment

La BFC veut construire des villas de luxe dans la région de Mitsamiouli

Une délégation de la BFC mandatée par Cheikh Jaber Al Moubarak Al Sabah, Premier Ministre du Koweït, a été reçue par le Président de la République ce jeudi 11 mai 2017 au Palais présidentiel de Beit Salam.
La délégation est venue donner suite au premier entretien entre l’actionnaire majoritaire de la Banque Fédérale du Commerce et le Président de la République et, notamment, lui présenter ses intentions dans le développement économique des Comores, en particulier la construction de villas de luxe pour une clientèle bien précise des pays du Golf, avec une Marina non loin de l’ancienne Laka Lodge dans la région de Mitsamiouli.
Trois autres projets ont aussi été avancés par la délégation : le recyclage des ordures ménagères, la création d’une Bourse aux Comores et la création d’une banque islamique.
Le Président de la République a pour sa part réitéré sa disponibilité et celle de toutes les autorités comoriennes, de soutenir l’investissement privé étranger et plus particulièrement les projets de Cheikh Jaber Al Sabah AL Moubarak Al Sabah qui a apporté la preuve d’une manière substantielle de sa volonté d’accompagner les Comores dans son développement et appuyer la volonté du Chef de l’Etat de faire des Comores un pays émergent.

Le Chef de l’Etat a enfin salué les excellentes relations fraternelles entre le Koweït et l’Union des Comores.

Beit Salam 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!